icone Service - mécanique

Administrateur des garanties

Emplacement :

Montréal

Description du poste :

L'administrateur des garanties effectue l'ensemble de la gestion administrative pour le traitement des réclamations de garantie. Il analyse les bons de réclamations pouvant être sujets à une garantie, effectue les recherches d'informations nécessaires aux manufacturiers ou à l'O.E.M et soumet les réclamations aux instances concernées. De plus, il s'assure de faire le suivi des réclamations en cours et règle tout litige provenant de ces démarches. L'administrateur des garanties établi et implante également les procédures administratives reliées à la gestion des réclamations de garanties. À cet égard, il informe les divers intervenants de son département sur les façons de procéder. - Analyse des bons de réparation; - Traitement des réclamations de garantie; - Suivi des réclamations et règlement des litiges; - Traitement des réclamations refusées; - Administration des procédures de garantie.

Expérience requise :

- 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire; - Excellentes connaissances des composantes des véhicules lourds et des garanties qui s'y rattachent; - Fortes habiletés pour la négociation; - Capacité de maintenir de bonnes relations avec les différents manufacturiers; - Bilinguisme (obligatoire).

Salaire :

À discuter


Postuler

Les champs marqués d'un astérisque doivent contenir des informations valides.

Postuler